Climate Counts, réellement ??

Publié le par Gabeu







^^ PDF sur les marques ^^
Apple, ebay, amazon, nokia, microsoft, disney, mcdo, etc
  Nike, Starbucks, l'Oreal, Nestlé, Coca cola, IBM, Canon, Sony... ????


POURTANT DANS MON PROCHAIN ARTICLE SUR LE BOYCOTT, VOUS RETROUVEREZ CES MARQUES VERTES !!


 

 

Mac donald et sa communication très poussé environnement, diététique, etc...

1- QUELLE EST LE LIEN ENTRE MCDONALD'S ET LA FAIM DANS LE MONDE?

AFFAMÉS DE DOLLARS

IMPÉRIALISME ÉCONOMIQUE

UNE UTILISATION ABERRANTE DES RESSOURCES

 

2- MC DONALD'S DÉTRUIT LES FORÊTS TROPICALES

25 HECTARES À LA MINUTE

 

ALIMENT POUR ANIMAUX ET DÉTRITUS

 

INVASION COLONIALE

3- LA NOURRITURE DE MCDONALD'S EST-ELLE SI MAUVAISE POUR LA SANTÉ ?

 

LE PRIX DE L'HABITUDE

 

MCDONALD'S EXPLOITE LES ENFANTS

 

LE SINISTRE SECRET DE RONALD

4- MCDONALD'S EXPLOITE SES TRAVAILLEURS

 

PAS DE SYNDICATS

5- MCDONALD'S EST RESPONSABLE DE TORTURE ET DE MEURTRE !

 

LE MEURTRE DU BIG MAC

6- ASSEZ DE TOUT CELA !

 

QUE PEUT-ON FAIRE ?

 

UN CHANGEMENT FACILE ET AGRÉABLE : PLUS DE VIANDE !

 

LA LIBÉRATION COMMENCE PAR L'ESTOMAC

 

 

 

 

Boycott Nestle/>

Boycotter
Nestlé, c'est Boycotter le Sionisme !
Nestlé possède des compagnies israéliennes, agit sur la terre palestinienne illégalement confisquée et contribue aux actions de bienfaisance Sionistes.
Pour des détails, lire le rapport complet ci-dessous.
Nous n'achèterons plus les produits suivants : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni, ect.., jusqu'à ce que Nestlé ferme ses usines israéliennes et retirent ses investissements du Sionisme.

Nestlé Nestlé
Pour sa commercialisation irresponsable formule de lait pour bébé qui viole le Code international de commercialisation des substituts du lait maternel.

 Coca Cola toujours contre!

Pourquoi?

 

La liste noire!

L'enquête interdite.

Le choix.

Il suffit de boire malin!

Le boycott dont ont fait l’objet Coca-Cola et PepsiCo dans six Etats indiens depuis août vient d’être levé par la plus haute cour du Kerala (sud-ouest). La cour a estimé que le gouvernement communiste du Kerala n’avait pas l’autorité pour imposer une interdiction de produit alimentaire.

Le 11 août, les deux grandes firmes américaines qui monopolisent 99% du marché indien des sodas avaient été accusées par une organisation écologique, le Centre pour la science et l’environnement, de vendre des boissons gazeuses contenant trop de pesticides. Un comité d’experts du ministère indien de la Santé avait mis en doute les bases scientifiques de l’étude, précisant qu’il menait de son côté ses propres analyses.

Doc : L'eau pompée de coca cola

Un documentaire de 13 mn 02 sur les problèmes engendrés par la Mondialisation dans les pays dits émergeants, ici l'Inde, ou le gouvernement a favorisé l'installation d'usines d'embouteillage de la multinationale Coca Cola qui pillent les ressources du pays notamment en eau, et polluent l'environnement par leurs rejets. Ceci se fait au détriment de la satisfaction des besoins vitaux des populations locales. L'usine d'embouteillage de cette zone située au nord de l'Inde consomme des millions de litre d'eau par jour, 1 litre pour chaque petite bouteille de Coca embouteillée, ce qui a provoqué la baisse de la nappe phréatique de 60 m. Les villageois sont victimes d'une pénurie d'eau, obligés d'acheter l'eau que les système installé par le gouvernement ne leur fournit plus, et leurs moyens de subsistance par l'agriculture ont eux aussi fortement baissés.


Pour plus d'infos sur le vrai site de killer-coke (in english) :
http://killercoke.org/
Et puis un peti pdf en français pour les français :
http://www.killercoke.org/cokeflyerfr2.pdf

for its repression of trade union activity in Colombia and its depletion of groundwater resources in India. Pour sa répression de l'activité syndicale en Colombie et à l'épuisement des ressources en eaux souterraines en Inde.
Contact: Colombia Solidarity Campaign , UK arm of campaign on 07743 743041 or email. Contact: Colombia Solidarity Campaign, UK bras de campagne sur 07743 743041 ou par courriel.
Websites: Colombia's Food and Drink Workers' Union SinalTrainal , who called the boycott on 22nd July 2003, Killer Coke, and Coke Watch Sites web: Colombia's Food and Drink Workers' Union SinalTrainal, qui a appelé au boycott le 22 juillet 2003, Killer Coke, Coke et Watch
In India, Coca Cola has caused severe water shortages, polluted groundwater and soil around its bottling plant, distributed its toxic waste as "fertiliser" to local farmers and sold drinks with extremely high levels of pesticides. En Inde, Coca-Cola a causé de graves pénuries d'eau, la pollution des eaux souterraines et des sols autour de son usine d'embouteillage, a distribué ses déchets toxiques comme «engrais» pour les agriculteurs locaux et les boissons vendues à des niveaux extrêmement élevés de pesticides.
Website: India Resource Centre Site internet: Centre de ressources pour l'Inde

Starbucks
Parce que pour chaque tasse de café qu'elle vend, les agriculteurs dans le café-croissant de pays tels que l'Éthiopie gagnent environ 2p. Il a également été accusé par l'Industrial Workers of the World union de «rétorsion tir de quatre organisateurs syndicaux aux Etats-Unis

Publié dans on est pas dupes ...

Commenter cet article