désinformons, même pas grave, on est des jounalistes libres ...

Publié le par Gabe

J'adore le quotidien de révérence ... C'est l'exemple type de cette presse libre qu'affectionnent "Rapporteurs Sans Limites" et le ministre de la propagande ... Hier, je pariais avec ma môman qu'y aurait pas une ligne sur l'immonderie du Naboléontissime futur gauleiter proclammé par Alain Minc de notre beau pays si libre à la presse si éprise d'autocensure de responsabilité ... gagné ... j'adore ce genre de pari ... pasque j'aime pas perdre ... mais avec la bande à Minc, c'est géant, mieux qu'au quintét plus ... à tous les coups tu gagnes ...  C'est vrai qu'il valait mieux omettre de causer de l'incident , pasque le lecteur de base du quotidien de révérence fait un poil la différence entre Ben Ladden et Hassan Nasrallah ... allez , zou, on va pas s'enquiquiner avec ses points de détails ...
j'adore les rédacteurs du monde ... presque autant que Ivan Rioufol ou Alexandre Adler ...

La ressource "parrainage" est rare et précieuse à la gauche de la gauche. Elle l'est d'autant plus que le PS ne manifeste pas l'intention de lever la consigne demandant à ses élus de réserver leurs signatures à Mme Royal. Ni M. Besancenot, ni M. Bové ne sont assurés d'obtenir les 500 signatures nécessaire à la validation de leur candidature.

   
 

Radio Paris ment, Radio Paris ment , Radio Paris et le monde ...

Par contre pas un de nos journalistes si libres sur eux n'a eu la dose de mauvais esprit suffisant pour savoir si les plombiers du Canard ou les gendarmes de paillotes, à défaut de ceux de l'élysée avaient un alibi pour la nuit du 26 au 27 février ...

Publié dans koafaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article