VELORUTION/masse critique !!!

Publié le par Gabe


 retour aux racines

Les masses critiques (au-delà du jeu de mot concernant l’avis des cyclistes militants sur la civilisation de l’automobile) permettent à des cyclistes, du moment qu’ils sont suffisamment nombreux, d’aller à des endroits dangereux pour eux lorsqu’ils s’y rendent individuellement ou en petits groupes.

Le 7 avril 2007, pour protester contre les endroits inatteignables autrement qu’en voiture, ou dangereux à cause de la vitesse excessive autorisée, les vélorutionnaires se rendront sur des points noirs identifiés par la Ville de Paris.


++++++++ :

LA vélorution qui part vers Lille pour la manifestation contre l'EPR:
 

 


 

 

 

 


 


 

 

L'abus des motos: pfffff






















Vélorution.JPGVélorution2.JPG

    Vélorution3.JPG Merci Camille pour ces photos de la Velortuion non loin de la manifestation contre l'EPR mi-Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"automoboliliste" nouvelle cathégorie de personne que g inventé tte mes escuses ...mdr.. se référant bien évidemment  aux automobilistes :ppar contre je n'ai pas de photos qui s'affichent mais seulement leur titre "vélorution.JPG" ... :(:(
Répondre
M
Vidéos très sympatiques , bravo aux voyageurs pour ce projet de Paris-Lille en vélo et honte aux motos qui sont meme près à nous klaxoner parce que nous n'allons pas assez vite sur les voies (déjà assez rares) qui nous sont réservées...J'ai connue la vélorution il y a à peu près 5 mois et je suis ravie d'y participer, quel plaisir de pouvoir rouler sans danger dans paris avec en prime toujours une très bonne ambiance et des automobolilistes proche de la crise de nerfs :D:DTout comme je l'ai fait (par curiosité, au départ ), rejoigner la vélorution tous les premiers Samedi du mois ! 
Répondre