"Enfin, ça y est, on est en république, tout marche bien, tout le monde est content"

Publié le par Gabe

Sarkopen-Royrou.jpg
Chez Kek, le générateur de présidents, pour les derniers indécis
et chez Topinambours

Et un petit air, pour se donner du courage, extrait de l'"Anthologie de la chanson française", créateur: Montehus).








Publié dans koafaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi et les fautes.... je suis étudiant et le temps passé sur ce blog n\\\'est que trop peu pour m\\\'y concentrer.... J\\\'y mets un max d\\\'info en peu de temps ESCUSEZ MOI :( :( :(Sinon le générateur il est juste copié collé du site en lien... :D ^^+++ merci pour vos com.
Répondre
G
Moi et les fautes.... je suis étudiant et le temps passé sur ce blog n'est que trop peu pour m'y concentrer.... J'y mets un max d'info en peu de temps ESCUSEZ MOI :( :( :(Sinon le générateur il est juste copié collé du site en lien... :D ^^+++ merci pour vos com.
Répondre
J
Excellent, comment t'as fait pour insérer le générateur?
Répondre
T
Je découvre ton site par le biais de celui d'Exeworld.Plein de choses à voir ici. Mais, par contre lorsque ton site se lance, le titre "un avenir radieux" apparait, avec une belle faute d'orthographe. Radieux avec un "x" pas un "s". Une faute dans un   titre, c'est un peu dommage! Ca risque de faire fuir les puristes de l'orthographe, et ils sont nombreux! (dont moi d'ailleurs lol)
Répondre