Tchernobyle a 21 ans!!! Stop au nucléaire !!!

Publié le par Gabe

ANNIVERSAIRE: TCHERNOBYL LE 26 AVRIL 1986
http://histobully.canalblog.com/images/Tchernobyl.jpg

Publié dans koafaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces personnes là devraient avoir le nez pointé devant ces images et  faire prendre conscience, a ceux qui pensent que ça ne peut  pas nous arriver, qu'aujourd'hui plus que jamais tt est possible, ils nous a déjà été montré que l'inimaginable horreur pouvait arrivé un jour , autant ne pas le soliciter davantage ...
Répondre
R
"merci" de nous rappelé toutes ces horreurs, certaines personnes sont toujours persuadées que le nucléaires et propre et sans danger...j'ai d'ailleur eu un com en ce sens (que j'ai supprimé) qui m'a rappelé combien certaines personnes peuvent être connes..Pourvu que Sarko au pouvoir ne débouche pas sur un attentat sur une centrale nucléaire..J'ai une "trouille" incroyable la-dessus !!
Répondre
C
le monde reste un endroit dangereux  disait dans un livre mon ami Paul...on ne peut que le croire. Mais il faut se mefier, se facher mais ne pas avoir peur parceque la peur justifie, permet la mise en place d'horreurs anti liberté et anti vie... chercher des solutions denoncer les erreurs oui, faire peur non  :)<br />  
Répondre