Trois news dont une exeptionnelle

Publié le par Gabe


Je ne sais pas trop comment le prendre mais en cette période trouble de notre belle nation, il semblait important de relayer un peu d'humour dévoilé sur le site d'un de nos commentateurs adorés. Disons qu'il s'agit d'un hommage... aux commentateurs de Gizmodo. Voilà.

Ça y est, on est venu à bout du Journal du Futur! Enfin pas nous, mais bon, le bout est atteint. Ça va enfin être un peu à nous d'occuper le terrain.

On se consacre maintenant à plein temps à l'activisme en bandes dessinées. Tout doit disparaître! sortira en octobre 2007 aux éditions Danger Public. A bientôt donc pour la révolution par les bulles.

le Groupe d'Intervention Sous-Réaliste

Le Journal du Futur — Saison 3 épisode 6
A la recherche de la Nouvelle Star de l'Elysée
Spécial Présidentielles 2043

Lettre ouverte

(Acheter le livre)


Extraits de la Lettre ouverte à un fils d'immigré, Nicolas Sarkozy, du journaliste Nadir Dendoune, diffusés dans Marianne du 17 février :

"Je prends un exemple au hasard, pour la démonstration. Un Hongrois de base, pas français pour un sou, arrive en France et fait un gosse, qui naît dans une clinique du XVIIème arrondissement. Eh bien, son môme - appelons-le Nicolas - sera Français à 100%. Droit du sol oblige. Ca ne viendrait à personne, l'idée de le qualifier "d'origine hongroise", de "Hongrois de la deuxième génération" et de lui poser 3000 questions sur ce qui se passe en Hongrie. On sait bien qu'il n'en sait rien: il est Français.

Publié dans koafaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne deborah l'altruisme artistique ne va que pour etre au plus proche de chacun... Et que chacun trouve sa place sur terre :D ;)Merci j'espere te revoir tres bientot, la différence n'empêche pas de discuter... D'ailleurs en ce moment je ne parle presque qu'avec des pro Sarko pour comprendre se qui les turlupine, et foix de caribou j'arrive à en raisonner :D :D+++Bises
Répondre
D
Chère Gabe,<br /> J'apprends aujourd'hui que tu es une artiste altruiste et je t'en félicite!<br /> Je comprends par nos echanges que nous sommes bien différentes et cette différence me plait! :o)<br /> Je répète que je suis pro Sarko pour d'excellentes raisons me semble t-il...<br /> Au plaisir de te lire prochainement<br /> Bises<br /> Deborah (de perpignan!!)
Répondre
G
Et oui toujours là pour ca, tkt pas pierro à tou bientot, je sens qu'on va devenir bons amis ;) ;) +++     
Répondre
E
On l'achetera, la BD, tu nous repréviendras pour la sortie ?<br /> a+
Répondre