L’EAU par Action contre la Faim

Publié le par Gabe

(article qui date qui date qui date, enfin je crois...) Il correspond un peu à une action anti pub interessante je trouve...

A 11h00, ce matin, Action contre la Faim a donné rendez-vous aux principales chaînes de télévision place de la Madeleine pour le « lancement » officiel d’un produit de luxe pour 1 milliard de personnes : « L’EAU ».

A cette occasion, les journalistes ont découvert la bâche XL présentant l’EAU en face de chez Fauchon qui restera accrochée pendant 1 semaine.

ACF madeleine1

ACF madeleine2

Eau luxe soif koafaire marketing

Ce lancement intervient la veille de la Journée Mondiale de l’Eau.

Pour en savoir plus sur le rôle d’ACF, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet événementiel créé à cette occasion.

leau site

ACF a confié TriBeCa la création de l’ensemble des supports de communication (packaging, bouteille, présentation, bâche, site internet et bannières).

Publié dans Art de rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article